Le Petit Bazar
28 septembre 2021

AMÉRICAIN MARSEILLE

STILLWATER Réalisé par Tom Mccarthy Avec Matt Damon, Camille Cottin, Abigail Breslin, Lilou Siauvaud, Deanna Dunagan Drame, thriller : 2h20. Un foreur de pétrole débarque à Marseille du fin fond de l'Oklahoma, pour soutenir sa fille qu'il connait à peine...
27 septembre 2021

BOITE

BOITE NOIRE Réalisé par Yann Gozlan Avec Pierre Niney, Lou De Laâge, André Dussollier, Sébastien Pouderoux, Olivier Rabourdin Drame, thriller, 2h09. Que s'est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA,...
25 septembre 2021

ANEXE

À chacun son modèle ! Il préfère une tige haute beaucoup plus rassurante pour la tenue de ses chevilles. Moi, j’ai préféré tige basse, La montre des Kms, du pain et la boite de thon Nature que l’on trouve dans toutes les épiceries. Qui a dit que nous...
24 septembre 2021

PENSÉES, PIEDS PLATS

Jeudi 23, Jour 15, Pont Coblant, Châteaulin, Chez les Anglais Après avoir pris un petit déjeuné tranquille, tout seul dans la grande salle en discutant avec le patron. C’est la seule fois ou nous aurons une baguette moulé au petit déjeuner, Chaque fois...
22 septembre 2021

SPÉCIMEN, VASE,

Mercredi 22/09 Jour 14, Châteauneuf du Faou, Pont Coblant, Canal Loisirs, La nuit a été calme, Ce matin j’ai fait 1.4km pour aller chercher du pain et des viennoiseries, Petit déjeuné tranquille, dans la grande cuisine. Statue de Bretonne en habit traditionnel...
21 septembre 2021

ÉTOUFFÉS, ROYALE

Mardi, Jour 13, Landeleau, Châteauneuf du Faou, La maison du Marin Nous avons mis la clef dans la boite aux lettres, vide de lettres, c’est une très bonne cachette ! C’est ici, que nous reprenons le bord de l’eau, Nous changeons de rivière, L’Aulne dame...
20 septembre 2021

ÂNES, VOIE FERRÉE.

20 09 Lundi, Jour 12, Carhaix, Landeleau- presbital Kozh Nous petit déjeunons rapidement, avec des produits Anglais. Hier soir, j’ai fait la lessive, le sèche serviette de la salle de bain ne fonctionne pas, et, cette nuit rien n’a sécher, je mets tout...
19 septembre 2021

BUFFLONNES, OIE,

19 /09, Jour 11, Mellionnec, Carhaix, Apres une bonne nuit réparatrice. Jean Paul avait demandé six œufs de poule pour le pique nique, Daniel nous a donné les œufs cuits durs. Petit déjeuner réparateur, du bon pain, du lait, un yaourt maison du beurre...
18 septembre 2021

MOUILLÉS SALÉS SUCRÉS

18 /09 Jour 10, Porz Canon, Mellionnec Kozhler Boulou. Il a bien plu cette nuit tout est mouillée. En nous apportant le copieux petit-déjeuner classique, la manageuse du gîte, nous apporte la note, plus 90cts pour les Lardons, plus 1 euros pour le guignon...
17 septembre 2021

MOUILLÉE ANKYLOSÉ

17 / 09 Jour 9, Pontivy- Porz Canon, Sortir dans l'herbe mouillée tout ankylosé, petit déjeuné Arrosé d'humidité. Calme du canal pas de foule, mise en route au bord de l’eau, je dispose en fond sonore quelques routes pas si lointaines, Nous allons suivre...
16 septembre 2021

BOUFFÉES OXYGÈNES

16/09 Jour 8, St Samson, Pontivy, Écluse de Guermal, Avant le petit Déjeuner, le linge n’a pas séché cette nuit, il va falloir ranger dans les sacs le repas du midi. L’eau chauffe pour le café lyophilisé, nous mangeons des pains aux chocolats et chausson...
15 septembre 2021

LA TÊTE ÇA VA.

15 09 Jour 7 : Josselin- Saint Samson, La maison Éclusière. Nous avons dormi dans ce Tyhomme, ce matin petit déjeuné au bar commandé la vieille A droite après la barrière c’est la terrasse. Une viennoiserie, un petit café, un peu de pain du beurre qu’il...
14 septembre 2021

PIZZA CRÊPES BIÈRES 5

14-09, Jour Six : Roc Saint André - Josselin. Après le petit déjeuné pris au bar du camping. Dehors assis sur un banc, jusque tard dans la nuit, j’ai regardé les étoiles, c’est l’humidité qui m’a dit qu’il fallait rentrer. Cette nuit, l’orage a grondé,...
13 septembre 2021

MOUILLÉS DE ROSÉE 4

Lundi Matin Gite de Granhac, Camping domaine du Roc. Petit déjeuné rapide, eau chaude, baguette aux céréales sans confitures sans beure, quelques fruits secs, quand nous partons, le patron du gite, nous double avec sa voiture sans faire un signe… Matinale...
11 septembre 2021

PIEDS A TERRE 3

Jour Cinq, La maison du canal, Gite de Granhac, Ici c’est L’Isac qui alimente le canal, Nous avons dormi dans ce gite entièrement neuf avec balcon, chambres de six lits, douche, coin cuisine. Avant de m’endormir j’ai lu des articles et des documents sur...