Le Petit Bazar
16 mars 2022

ICI ET LÀ

16/03 Ici et là, L’évasion est au toujours au rendez-vous… cours, marche, visite, Je suis arrivé hier soir, en lisant en écoutant un podcasts et en regardant le paysage se déployer a grande vitesse. Ding ! Le tramway jaune a fleur s’arrête, une mouette...
5 mars 2022

PAR CI PAR LA,

05 / 04 L’avenir avance. L’évasion est au toujours au rendez-vous… cours, marche, visite, Par ci, Sous le Pont St Michel, entrainement des pompiers de Paris, Boulevard du palais, Parvis de Notre Dame, façade Occidentale, Sur le parvis, une expo en bandes...
24 février 2022

CHARMES

24/02 Des arbres truffiers, Chênes Verts, Chênes Pubescents, Chênes Pédonculés, mais aussi Charmes, Noisetiers, Tilleuls, 250 arbres à l’hectare, la truffe n’aime pas les excès d’engrais, elle reste mystérieuse, à + ou – 900€ le kilo, la truffe vaut plus...
17 février 2022

DOUX

191 km plus loin, La Teste, Je me suis garé dans l’impasse avenue de l’observatoire, Affiche d’un humoriste… Société décadente scandent les humoriste, besoin de se divertir, un signe que tout va bien… Peut-on rire de tout ? Des préjugés des tabous, des...
16 février 2022

VILLAGE

L’avenir avance! Mais où court-il aussi joyeux ? 16 Février Issigeac, Dordogne, à proximité de l’enceinte de la cité, Dom mon pote a posé ses valises. Invitation au voyage, en ville de jolies maisons en pierres et de nombreux bâtiments sont construit...
23 octobre 2021

BLEU CIEL

23/10 Pour Sylvie c’est une Surprise. Nous sommes venu, nous sommes tous là pour voir la sexa, C’est son jour Aujourd’hui, ça tombe bien, c’est le début des vacances de Toussaint, c’est José qui nous invite, c’est chez Betty que ca se passe, Olivier nous...
21 octobre 2021

SOURIT

TOUT NOUS SOURIT Réalisé par Melissa Drigeard Avec Elsa Zylberstein, Stéphane De Groodt, Guy Marchand, Anne Benoit, Karidja Touré, Giovanni Cirfiera, Grégoire Didelot, Baptiste Clavely, Rio Vega, Adil Dehbi Comédie : 1h41. Tout sourit à Audrey et Jérôme....
17 octobre 2021

ARTISTES

17/10/2021 Secrets D’Artistes Promenade, pendant un dimanche d’octobre, Secrets de Familles dans le grenier A l’étage, Séchoir a peaux, dans la tannerie, mégisserie Laverdet qui on fermé leur porte en 1960. Une expo photos sur le bois, l’eau, la peau,...
25 septembre 2021

ANEXE

À chacun son modèle ! Il préfère une tige haute beaucoup plus rassurante pour la tenue de ses chevilles. Moi, j’ai préféré tige basse, La montre des Kms, du pain et la boite de thon Nature que l’on trouve dans toutes les épiceries. Qui a dit que nous...
24 septembre 2021

PENSÉES, PIEDS PLATS

Jeudi 23, Jour 15, Pont Coblant, Châteaulin, Chez les Anglais Après avoir pris un petit déjeuné tranquille, tout seul dans la grande salle en discutant avec le patron. C’est la seule fois ou nous aurons une baguette moulé au petit déjeuner, Chaque fois...
22 septembre 2021

SPÉCIMEN, VASE,

Mercredi 22/09 Jour 14, Châteauneuf du Faou, Pont Coblant, Canal Loisirs, La nuit a été calme, Ce matin j’ai fait 1.4km pour aller chercher du pain et des viennoiseries, Petit déjeuné tranquille, dans la grande cuisine. Statue de Bretonne en habit traditionnel...
21 septembre 2021

ÉTOUFFÉS, ROYALE

Mardi, Jour 13, Landeleau, Châteauneuf du Faou, La maison du Marin Nous avons mis la clef dans la boite aux lettres, vide de lettres, c’est une très bonne cachette ! C’est ici, que nous reprenons le bord de l’eau, Nous changeons de rivière, L’Aulne dame...
20 septembre 2021

ÂNES, VOIE FERRÉE.

20 09 Lundi, Jour 12, Carhaix, Landeleau- presbital Kozh Nous petit déjeunons rapidement, avec des produits Anglais. Hier soir, j’ai fait la lessive, le sèche serviette de la salle de bain ne fonctionne pas, et, cette nuit rien n’a sécher, je mets tout...
19 septembre 2021

BUFFLONNES, OIE,

19 /09, Jour 11, Mellionnec, Carhaix, Apres une bonne nuit réparatrice. Jean Paul avait demandé six œufs de poule pour le pique nique, Daniel nous a donné les œufs cuits durs. Petit déjeuner réparateur, du bon pain, du lait, un yaourt maison du beurre...
18 septembre 2021

MOUILLÉS SALÉS SUCRÉS

18 /09 Jour 10, Porz Canon, Mellionnec Kozhler Boulou. Il a bien plu cette nuit tout est mouillée. En nous apportant le copieux petit-déjeuner classique, la manageuse du gîte, nous apporte la note, plus 90cts pour les Lardons, plus 1 euros pour le guignon...