Le Petit Bazar
20 mars 2022

COPAINS

Dimanche 20 Mars, Montpelier, Marathon. Ici et là, Un tronc avec une multitude de terrasses suspendues de ramifications Face au Lez, L’Arbre Blanc, Bâtiment de 17 étages d’un blanc immaculé, est le fruit d’une rencontre entre le Japon et la Méditerranée...
5 février 2022

JE, TU ... NOUS

Je Marche, Tu Marches... Nous Marchons Pour Rester Motivé… En duo mixte, Dossard 149, CAROLINE, ASL Sermaise / Dominique, Arpajon. Ouf ! Ça fait du bien de sortir, la crise à tout chamboulé, nos petites habitudes, nos petits plaisirs ont disparus, Le...
9 janvier 2022

BLEU CIEL

09 01 2022 Je n’ai pas d’itinéraire particuliers, mais je sais exactement ce que je veux, depuis la maison, j’effectue le parcours en passants par le centre ville et les belles maisons, puis je monte vers l’extérieur là ou les immeubles sont groupés,...
26 décembre 2021

IDENTITÉ

MADELEINE COLLINS. Réalisé par Antoine Barraud Avec Virginie Efira, Bruno Salomone, Quim Gutiérrez, Loïse Benguerel, Jacqueline Bisset Drame: 1h47. Judith mène une double vie entre la Suisse et la France. D'un côté Abdel, avec qui elle élève une petite...
7 septembre 2021

RDV

Prés de Agde Le relais des Vignobles, une course pédestre pour découvrir les vignobles, le 05/09/2021 départ 08:30. Course en relais par équipes de 5 coureurs sur un parcours de 42 km qui traversera les villages de Saint-Thibéry, Florensac, Bessan, Montblanc...
29 mai 2021

ROUPILLON

A Long – pont J’ai trouvé des champions, Ce ne sont pas des vagabonds Pas besoin de canasson, Ils ont tous des arpions Ils de font plus de marathon, J’en ferais pas un feuilleton, Les battons, C’est pas pour y poser le menton, Il l’accroche en mousquetons...
23 mars 2020

MARATHON VAN KRUIBEKE :

deze zondag 1 maart : 1mars 2020 Hallo, nous sommes sur la rive droite de l’Escaut, en face c’est la ville d'Anvers, le fleuve qui se jette dans la mer du nord est une frontière naturelle avec les Pays-Bas. Sont estuaires fait environ 5 km de large, la...
1 février 2020

JE MARCHE TU M… 13 KM

Samedi 1er Février ma deuxième épreuve de Marche Nordique à Breuillet. Accompagnés par les hauts nuages et le vent froid, en cadence nous nous échauffons. Cette épreuve exclusivement par équipe de deux marcheurs est dite « Open », c'est-à-dire qu’elle...
5 janvier 2020

CHARENTAISES OU CHAUSSURES DE COURSE!

5 Janvier : Cernay 2020 J’aime me lever tôt, comme d’habitude, il fait nuit quand j’arrive à Cernay avant 8heures. Fin de nuit, le soleil blanchit la campagne, espoir d’une journée qui commence, Le lever du soleil me permet de penser la qualité de la...
26 octobre 2019

PAS a PAS

26 Octobre 2019, Pour le plaisir de courir et la découverte du vin, une journée festive et bucolique. 6h30, Petit café du matin qui fait du bien à mon corps qui en a bien besoin, départ de l’hôtel dans la nuit, les températures sont encore fraîches mais...
2 juin 2019

LA RONDE DES ÉTANGS

19/05/2019 Une course de village à Vert la Petit (91) Dimanche matin, je prends le volant, 1 je passe chercher Pascal et Sylvie, 2 nous mettons le cap vers Vert-le-Petit (12km) dans l'Essonne pour disputer (courir) un trail de 15km une course nature....
9 mai 2019

2ème

Rue du Château 37190 AZAY LE RIDEAU Il est difficile de stationner dans le minuscule centre du bourg d'Azay-le-Rideau, Nous avons parqué la voiture pour la nuit a 500 mètre de l’hôtel Nous sommes au dessus de l’Indre, l’emplacement est situé dans un endroit...
1 décembre 2018

Des barres et des espaces pour presque une suite de chiffres. 7200 coureurs pour le marathon, 11000 avec les courses annexes. Depuis le 17 septembre, prépa marathon 10 semaines, 69 jours focus marathon c’est long. Ce projet permet d’entré dans la dynamique,...
1 juin 2018

TRAIL DE l'ORANGERIE

Samedi Enterrement de vie de célibataire… Avec Gilles, Mathieu, Lim, Hugues, Jean Luc. C’est Pascal qui à passé du bon temps avec ses amis, en matinée le parcours en foret plein d’adrénaline a fait sensations. L’après midi c’est sport dans un espace de...
26 mai 2018

COURIR A PARIS

Dimanche 20 Mai: le soleil s’invite à la fête. 3h20mn pour faire 15.000m = 4;5km/h : c’est Run My City Paris! C’est Lutchie qui m’a demandé de courir avec elle pour cette course Run to discover. Je suis convoquée avec Lulu à 10h20 pour un départ à 10h50....