Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
5 février 2022

JE, TU ... NOUS

Je Marche, Tu Marches... Nous Marchons

Nordic Horizon 4

Pour Rester Motivé… En duo mixte, Dossard 149,  

Nordic Horizon 3

 CAROLINE, ASL Sermaise / Dominique, Arpajon.

Ouf ! Ça fait du bien de sortir, la crise à tout chamboulé, nos petites habitudes, nos petits plaisirs ont disparus,

Le virus nous séquestre, il nous a mis sous scellés, on ne peut plus voyagés... je ne m’y ferais jamais

Assis lire un refuge, Sortir Marcher mon refuge, être dehors, fouler le sol longuement, l’arpenter, subir les aléas de la météo.   

J’aime toujours ces départs, ces premières minutes de courses, le peloton zélé,

Nordic Horizon 5

Le chemin trace sa route.

Sortir sans filtre à café sur le nez,

Sans les litres de gel hydrologique sur les mains à faire pâlir tout les éthylotests de France,

Prendre l’air, faire du sport pour libérer les endorphines, marcher pour profiter du décor,

13.2km Dans un décor que je connais bien, très bien, s’immerger dans la nature urbaine même s’il y a un peu plus de monde que d’habitude, y éprouver les réaction de mon corps de mon esprit,

Nordic Horizon

Nous sommes a deux, je donne presque tout ce j’ai dans les mollets, dans les descentes je suis Caroline, dans les montées elle me suit, sur le plat nous marchons côte à côte en papotant et en avançant.  

Nordic Horizon 2

Cumuler le plaisir sain de la marche en se tonifiant et en se rencontrant… Bonne santé de mes cartilages et ligaments qui booste de manière forte d'autres chaînes musculaires, comme les bras, les pectoraux, le cou, mais aussi les abdominaux.

Aujourd’hui 122 Duo termineront.

Notre Duo; Joie souriante!

Temps : 01:49:55 / Moyenne : 7,1 

75 /122 classée;  65°/ 95° en catégorie Mixte,

Besoin d'évasion et de s'aérer, Pas de pensées nébuleuses sur ces chemins sportifs...

Les premiers ont marchés à 9.4 les dernier 6.2 km/h de moyenne.

J'ai pris les photos sur le site du club.(Merci à eux) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité