Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
26 mars 2021

FORSYTHIA

Lundi = Forsythia

Les mots roulent ce matin, je danse au son du géant marteau piqueur qui éventre la route pour empêcher les fuites ou faire passer la fibre, l’autoroute de l’info.

12 03 27

Le Forsythia illumine ma vision

Dans l’air frais de la matinée,

Sa couleur est la couleur de l'or et du blé

Sa couleur est celle du poussin 

Sa couleur est celle du bouton d’or

Sa couleur est la couleur du Roi Soleil

Sa couleur dorée me donne un pas vif

Sa couleur agrémente mes campagnes

Sa couleur jaune entoure ma journée

12 03 30

Au pas au trot au galop, le Jaune annonce la fin des frimas 

Couleur du soleil, la couleur me met de bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité