Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
28 mars 2021

COMPLEXE

Printemps complexe, débordé par les variants

 12 03 36

Rassasié d’être rivé a l’écran, mon corps réclame sa dose d’efforts, 

L’homme modifie la planète, aménage la nature transforme ses abords  

Ils ne peuvent pas joncher les rues de verdure, de pistes skiables.

Place, marché, des rues, des blocs, des colonnes, des maisons cubes, des remous de câbles.

12 03 34

 J’habite loin des forêts, palette de portrait,   

J’avale les paysages balafrés par les lignes H T,

Tous les chemins vont vers la ville, vers la tache

Je ne vais pas à la pèche, au fond du bois je me cache

 12 03 37

 La rumeur des Voitures, la tête en confiture

Je suis dans la nature, ou pousse la culture

Excité par la verdure, je fais une bordure, 

Je quitte le macadam, les feux rouges, 

Que ne dure que les moments Doux…

Le vent m’égare. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité