Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
24 mars 2021

SAMEDI

20 03

Les voitures foncent sur la N2020, vers les maisons de vacances, les résidences secondaires, les chalets, les longères de pleine nature, les gentilhommières du bord de mer.

12 03 24

Je me cure les ongles avec le trombone, 

Je suis au delà de la grande couronne,

Sur le mont je vallonne 

Le matin je papillonne

Sur la prairie je moutonne

Le midi je subordonne

En grand cercle je rayonne

A 4 heures je gloutonne

Sur la colline je ballonne 

Le soir je pochtronne

Mes jambes ne sont plus championnes,

Je ne prends pas de salicorne,  

Dans ma bonbonne, coule la Garonne.

12 03 25

Fer Bois Plastique, comment les reconnaître ?

Il n’y a pas de prison follette

Être dans une cage mais être debout,

Les barreaux ne sont pas un rendez vous,  

L’imagination autorise l’évasion

J’observe les constellations

Bois privés de Liberté

Comment rejoindre la Clarté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité