Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
21 octobre 2022

TALUS

9h30

J'y été et je l'ai vécu,

 A chaque pas, le voyage est une page blanche,

 PR 53

Je chemine dans une rue bordée d'un côté par des immeubles récents entre lesquels s'insèrent de vieux pavillons aux façades décrépies et de l'autre un talus coiffes d'épis en forme de caténaires, trahissant la présence d'une ligne de chemin de fer, je traverse les rails construits en contrebats de l’ancienne route Evry Corbeil 

Morning routine, ce que je fais le matin doit me donner de l'énergie pour toute la journée,

PR 55

Je me lève, avant de prendre une douche chaude, c'est la douche froide, je me fous a poil, je passe devant mon miroir, c'est ça la douche froide, ouille ouille ouille je vieillis, mon corps vieilli, j'espère que vous aimez la viande maturée, il faut que je passe moins de temps devant les écrans, que je mange moins que je me muscle…

Je me muscle,

Le ventre c'est du boulot, c'est dur de le muscler, comme sur les fesses tout se lit, la paresse, la gourmandise, la boulimie, Pour travailler l'arrondie, il faut en faire des squats pour retrouver la rondeur, la perfection c'est des heures, de fentes d'engins de tortures et de régimes,

PR 57

 La pluie, le brouillard ont été inventé, pour que je me sente bien sous un toit, prés de ma cheminée,

14h30

PR 59

Boucles, forêts, prairies, gorges, la rivière façonne le paysage, même s'il faut s'inquiéter du réchauffement climatique, comment ne pas être tenté par la douceur de ce mois d'octobre et la lumière des chemins

Les bosses se succèdent aux bosses, je passe par la vallée de la Rémarde, la bas, le glas sonne, à intervalle régulier pour annoncer un enterrement,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité