Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
22 avril 2022

VERT

Vert Le Grand.

J’y pense et puis j’oublie, j’écris au moins ça reste !

Joli champ ! Cette hauteur d’Arbres que je vois, c’est une montagne de déchets, dans les années 1980 1990 de la route, on voyait des torchères qui brulaient,    Wchamp 1

Dimanche, je ne voterais pas pour une femme, mais rien ne changera, la Méditerranée continuera de se remplir de cadavres, à Calais aussi, de Treblinka en passant par Krajina jusqu’à Odessa les hommes continuent et continueront à se massacrer.

À peine arrivé aux manettes, chaque nouveau président est  contesté, je suis sûr que le 24 avril  au soir, le LDB va servir…

Wchamp 2

 "Ferme numérique", za Léonard de Vinci, début de construction sur 14 ha d’un Datacenter,

Bientôt ici nous marcherons à l’ombre,  

Tu n’as pas compris mon message ce n’est pas grave car moi, je me suis compris et si je me suis compris, c’est déjà beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité