Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
28 avril 2021

VÉRITÉ

V 135

À l’ombre au bord de l’eau, Isopyre Faux Pigamon, fleurs blanches des sous bois,

Vérités définitives ?

La foi n’est pas une assurance tout risque, la mienne est soumises a des éclipses, elle ne me laisse jamais tranquille.

Consolations toutes faites… 

Religion refuge, quand on ne sait pas répondre aux grandes questions!

C’est facile de dire je sais, je sais, je sais, Chercher c’est beaucoup plus difficile, Je cherche partout les réponses, je cherche partout le repos.

Silhouettes à la fenêtre, je marche dans la rue morte,

Je fini la bouteille de vin Blanc,  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité