Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
17 février 2021

PELLICULE ; VIBRATION

Je vais me promener, sans jamais me forcer,

V 75

La nature sommeille, manteau blanc, l’eau est engourdit par le froid, les branches alourdis de neige.

L’appareil photo me sert de mémoire, fini clic, clac n'oubliez pas la pellicule! Aujourd'hui, je suis dans une carte mémoire, sur les portables. Vive la nouvelle technologie.

J’ais beaucoup de mal à m’adapter, quand je me trouve avec des "hommes" qui ne sont pas en accord avec ma nature, et… Je n’ai pas envie de changer. 

V 77

 5 Ouvriers nettoient les bords de l’Orge,

4 Marcheurs s’activent,

3 Canards volent en formations,

2 Cormorans s’envolent a contre courant,

1 Héron cendré cherche un endroit pour se poser,

L'écureuil court sur le tronc couché.

Autant en emporte le vent, les enfants lancent des cailloux sur le lac, les caillasses glissent, les vibrations sonnent longuement comme un bruit de cymbale.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité