Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
17 février 2021

BATONS ; SILENCE

Toujours… Distanciations sociales, théâtres, cinémas, bars fermés, masques à l’intérieur et à l’extérieur.

Le problème avec la marche Nordique c’est que les mains sont prises par les bâtons, hier j’ai fait un beau tour en compagni(es), mais impossible de faire des photos, les gantelets bloquent les mains et l’allure rapide ne me permet pas de me poser.

V 71

Enfermer dehors, j’écris sur l’endroit ou l’envers de la page blanche…

Je suis revenu mais le jour a passé, la neige a fondu, la lumière n’est plus la même, le monde n’est pas plongé dans le silence, pas loin des enfants crient et jouent.

Je divague dans le paysage à la recherche d'une sensation, de ma sensation, l’homme dévale avec son chien, fraction de seconde,

Je cadre, je zoume, je déclenche, la photographie prend vie dans un réel passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité