Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
7 février 2021

CAP ; SOIGNÉ

V 49

Les jours rallongent significativements, je marche Cap a l’Ouest, je gribouille des textes, face au combat que mène l’hiver le printemps se dessinent,

Je me réjouis de la décision de ne pas re, re, confiner à nouveau. Un répit, sans doute, il n’y a pas lieu de se plaindre, chaque jour gagné compte.

Je regarde chaque jour un épisode d’une série en vod, il y a de très bonne série, mais vivement le retour dans les salles, pour voir autre chose... le cinéma c’est magique !

 V 51

Le soir les jours augmentent rapidement,

L’homme a mis trois bandes rouge et blanche pour que l’on ne passe pas. Je marche seul mais je ne suis jamais solitaire.

Demi tour, freiner, apprendre fonctionner en mode dégradé, la souffrance fait parti de la vie, Sexagénaire, j’apprécie l’extraordinaire efficacité de la médecine, chaque fois, j’ai été soigné et cela ne m’a rien coûté, se serait si stupide de succomber à ce virus, je n’ai pas peur, je pratique les gestes barrière, pour l’instant je suis, serein. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la souffrance fait effectivement partie de la vie....<br /> <br /> on ne peut pas en faire l'économie... juste l'apprivoiser et vivre avec...et vivre avec tous les bonheurs et les petites joies aussi<br /> <br /> souvent c'est déjà beaucoup
Répondre
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité