Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
20 octobre 2020

AVANT D'ALLER

Antoine de Maximy

AVANT D'ALLER DORMIR CHEZ VOUS

Antoine de Maximy

J’ai Lu : 17.9x11.1x1.3 ; 251pages ; 159g.

Antoine de Maximy possède plusieurs casquettes et une chemise rouge. De tout cela, il a fait une vie d'aventures et d'évasion. Le grand public l'a découvert avec une émission de télévision, J'irai dormir chez vous, et récemment au cinéma avec une échappée, drôle et émouvante, J'irai dormir à Hollywood. " Quand rien n'est prévu, tout est possible... " Telle est la devise d'Antoine de Maximy. Sans frontières, sans limites, mais toujours en respectant l'autre, il a eu envie de tout voir, et aujourd'hui, il réussit la plus périlleuse des missions : se raconter. On ne devient pas globe-squatter par hasard. Pour comprendre ce qui guide ses pas, de son enfance à J'irai dormir à Hollywood, il nous ouvre les pages de son carnet de vie 

Après avoir vu J'irai dormir à Hollywood"(le film), le livre nous raconte le parcours qui l'a amené à créer l'émission et ses petites et grandes routes a lui depuis ses 20 ans.

Le récit est plaisant, le globe-trotter parti à la découverte des gens et de leur mode de vie a 43 ans, raconte ses anecdotes, ses passages cocasses avec sa bonne humeur et son regard sur le monde.

Maintenant je visionne sa série documentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité