Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
9 mai 2020

RÉVÉR DE LIBERTÉ

On ne se rendait pas compte que notre vie est une vie de liberté,

Libre sans horaires, Libre de flâner, Libre de traverser la France, se déplacer vite et beaucoup.

Ne pas pouvoir faire quelque chose sur un coup de tête m’a manqué !

 C 92

Près du Roy

Débarrassé de L’attestation de déplacement dérogatoire.

La maréchaussée ne faisant plus blocus…

Sur des routes sans feux rouges,

Sans croiser de Diplodocus
Je tire ma révérence, je me bouge

Je m'en vais sans hasard,

Sur les routes de Navarre.

 Le virus ne prend pas de vacances

Revenir à la normale sera le comble du luxe.

Dans un an ou deux ans au sortie de l’angoisse, quand l’extraordinaire deviendra l’ordinaire.

…Liberté…

1Km à pied s’amuse, 2 km à pied s’amuse, 3Km à pied s’amuse…le(s) souliers(s)

En attendant Gardez la forme et le moral, prenez soin de vous et lisez!

Je ferme mon carnet à Spirale.

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité