Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
20 avril 2020

AFFAIRES DE FAMILLE

affaires de familles

Agnes Naudin,

Mon Poche 10.5cm x1.6 x 17.8cm, 423pages, 0.233kg.

Immersion au sein de la brigade de protection de la famille.
Quand les gens me demandent quelle est ma profession, je leur réponds que je suis capitaine de police à la brigade territoriale de la protection de la famille. Leur réaction est souvent la même : " Ce doit être dur comme métier, non ? " Si je leur réponds non, je passe pour insensible. Si je leur réponds oui, je leur mens.

Sans Pudeur sans tabou, elle parle de ses collègues, de sa hiérarchie, des personnes qu'elle côtoie dans son quotidien, ce livre revient sur 3 affaires avec l’auditions des victimes, des témoins et les ses ressentis personnels,

Avec pudeur, elle relate ses questionnements face à l'horreur humaine.

Avec sincérité ses week-ends de méditation.

Le souci, ces quêtes spirituelles et ésotériques très présente prennent souvent le pas sur l'aspect policier et m’ont ennuyé.

Je comprends que cette jeune femme a besoin de ces moments précieux pour aller au bout des enquêtes.

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité