Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
15 octobre 2019

PÈRE RENÉ LUC

Pzere

Presse de la renaissance : 352 Pages 12,1 x 2,3 x 18,1 cm

 Né de père inconnu et élevé par un truand, rien ne prédisposait René-Luc Giran à devenir prêtre.

Le témoignage d’un ex-caïd de gang new-yorkais l’empêchera pourtant de sombrer dans la délinquance et l’amènera à choisir le Christ et à y consacrer toute sa vie.
Ordonné prêtre en 1994, il est prêtre du diocèse d'Albi et exerce un ministère de prédication auprès des jeunes en France et à l'étranger.

 Facile à lire, j’ai lu ce beau récit d'expérience personnelle et de foi, avec l’envie de la terminer sans m’arrêter

Ce récit donne de l’espoir, j’en ressors même grandit, j’ai relu des passages qui font réfléchir et que je ne veux pas oublier.
Un livre qui donne de bonnes pistes sur la foi, l'éducation, le rapport aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité