Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
9 décembre 2017

ANNE BERT

Fayard : 162 pages

«  Je viens de rencontrer mes passeurs. Ces hommes qui font désormais partie de ma vie puisqu’ils vont m’aider à la quitter.
Je les ai sentis rigoureux, exigeants, prudents. Et engagés à me tendre doucement la main. Une autre médecine qui, quand elle ne peut plus soigner le corps, se décide à soigner l’âme.  »
Parce qu’elle aime furieusement la vie et qu’elle est condamné

Malgré la difficulté du sujet, un hymne à la vie et à la liberté.

Le livre permet d’éveiller les consciences et de poser certaines questions. 

Aucun reproche n'est stipulé dans ce livre qui n'a pas d'âge.

Journal d’un été, sentiment de sérénité et d'amour de la vie, l’ouvrage interpelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité