Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
6 avril 2015

LUNDI DE PÂQUES

En courant ce matin, je passe par le chemin royal et ensuite je descends vers  la piste cyclable le long de la Francilienne.

Je croise une fille qui m’interpelle, avec son difficile accent français, elle me demande son chemin, après quelques instant de réflexions, je comprends qu’elle veut aller à Villiers sur Orge.

Par la haut c’est difficile je vais la remettre dans la bonne direction, nous faisons demi-tour, c’est une basque espagnole, qui s’appelle d’après ce que j’ai compris Adelina, hier ils ont visité l’Arc de Triomphe et la tour Eiffel et elle dort au camping de Villiers.

Adelina,  trouve la région très belle, quand elle court au pays basque, ça monte et ça descend.   

Je la laisse sur le bon chemin, check de la main et bon  retour.

1er petit plaisir.

Autour du lac, un homme me coupe le chemin passe devant moi et me distance, je le suis, il tourne pour le deuxième lac, je le lâche pas,  je force, le rattrape, le double, et reste devant…

2éme petit plaisir.

Ce midi c’est un verre de champagne à l’apéro en bonne compagnie, ensuite magret de canard au barbecue.

3éme petit plaisir...

Une bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité