Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Bazar
1 février 2015

JE PREFERE QU'ON RESTE AMIS

30/01

 

 

 

 

 

De Laurent Ruquier Mise en scène de Marie Pascale Osterrieth Avec Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal

1h40

Yerres  vendredi,

Michèle Bernier et Frédéric Diefenthal,  jouent une comédie romantique « Claudine et Valentin » forment un duo énergique, aveux et règlements de compte s’enchaînent.

Le décor est magnifique, crises de colère et amour sur scène, crises de rire dans la salle.

 la pièce est ponctuée de chansons, quand elle lui chante «Mon amour, mon ami» ; il lui répond «Je préfère qu’on reste amis», la chanson française est à l’honneur, Sylvie Vartan,  Stone et Charden, Michel Delpech, Michel Sardou.

Un bon moment de détente ponctués de nombreux rebondissements et jolis jeux de mots, on rit beaucoup, émotion par moments.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Bazar
Publicité
Newsletter
Le Petit Bazar
Archives
Publicité