Dimanche Apres midi

 Gerard Sibleyras : Auteur

 Patrick Haudecoeur: Auteur, Metteur en scène, Comédien

Et Isabelle Spade , Patrick Uchan, Nassima Benchicou, Jean Pierre Malignon, Stéphane roux, Véronique  Barrault,  Adina Cartianu,  Gino Lazzerine,  Patricia Grégoire en  Comédiennes et  Comédiens

 L'auteur de " Thé à la menthe ou t'es citron " revient avec une nouvelle pièce tout aussi folle et déjantée. Elle a été nominée dans la catégorie Molière 2017 de la meilleure comédie.
Dans un jeu de miroir qu'il apprécie Patrick Haudecoeur vous plonge au coeur d'une séance de tournage de film... dans un théâtre. La scène du jour s'apparente à un vaudeville, histoire de vous embrouiller encore un peu plus dans la confusion des genres. Il s'agit de jouer le mari trompé qui interrompt une représentation pour tuer l'amant de sa femme. Au cours des multiples prises vous découvrez les égos, les rivalités et les petites histoires de coeurs des acteurs, du réalisateur, de son assistant et du producteur. Le public devient bien malgré lui figurant de ce petit monde.

Le public fait partie de l’histoire, c’est le figurant du tournage, la salle est très rapidement secouée de fous rires, elle nous fait manquer des répliques.

Les interprètes ont aussi des difficultés a garder leur sérieux, incroyable équipe de comédiens, qui se gondolent dans cette succession de gags.

Quiproquos, surprises, problèmes de cœur ou d’argent, chacun s'amuse sans temps mort, le public chante joue et rie.

Très belle et bonne prestation.